Site internet de la ville de Plédran en Côtes d'Armor

<< Retour au mode d'affichage graphique
Accueil du site > Action Sociale > Le C.C.A.S. > Recherche d’emploi

Recherche d’emploi

En association avec l’espace Initiatives-Emploi de Saint-Brieuc Agglomération, le CCAS de Plédran propose un service de proximité pour dynamiser la recherche d’emploi.

Lors des permanences « Emploi Accueil Individualisé », une conseillère pourra vous venir en aide si vous êtes à la recherche d’un emploi ou si vous avez des questions sur la formation. L’accueil est individuel et sans rendez-vous.
 
La permanence est ouverte tous les jeudis de 13 h 30 à 16 h 30 hors vacances scolaires.
Le 1er jeudi de chaque mois, la permanence se déroule au Centre Social aux Coteaux.
Les autres jeudis du mois, vous serez reçu en mairie, dans les locaux du CCAS.
 
Pour plus de précision, vous pouvez joindre la conseillère Emilie Guider :
  • en téléphonant au CCAS au 02 96 64 34 22
  • ou écrire par courrier électronique à e.guider@clps.net
 
Financées par Saint-Brieuc Agglo et l’ACSE, l’objectif des permanences est de : 
  • Proposer un accueil individualisé et personnalisé en soutien à la démarche d’insertion sociale et professionnelle
  • Analyser le besoin, préciser la demande
  • Répondre à la demande en orientant vers l’interlocuteur adapté, faire le lien avec la structure concernée par la demande (organisme de formation, Pôle Emploi, employeurs)
Sur l’agglomération briochine, les permanences sont assurées par un Conseiller Emploi issu de la Régie de Quartier de Saint-Brieuc, du CLPS ou du CIDFF.
 
  
 
     
 

Version imprimable de cet article Imprimer  Ajouter aux Favoris