Thursday 21 June

Rejoignez-nous

Site internet de la ville de Plédran en Côtes d'Armor

<< Retour au mode d'affichage graphique
Accueil du site > Infos pratiques > PHOTOREPORTER Plédranais

PHOTOREPORTER Plédranais

CONCOURS PHOTOS PLEDRANAIS

A votre imagination... sortez vos appareils photos... et faites vos jeux...

 

La Commission Evènementiel et valorisation du Patrimoine lance de nouveau le concours photos 2018 exclusivement réservé aux plédranais(es).

Les photos pourront être des lieux historiques, patrimoine bâti, non bâti, ancien ou récent, mais aussi des paysages de Plédran à différentes saisons de l’année ou toute autre suggestion...

 

Règlement : 

Dépose des photos par voie numérique à l’adresse courriel suivante : spectacles@horizonpledran.com au plus tard le 30 juin 2018 avec obligation de mentionner le lieu de la prise de vue et les coordonnées précises de la personne ayant pris la photo (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, courriel).

La commission évènementiel et valorisation du patrimoine se réunira début juillet pour sélectionner et délibérer des 15 meilleures photos de l’année et leur attribuer un numéro. 

Celles-ci seront ensuite exposées durant les mois de Juillet et Août en mairie. La dernière exposition aura lieu le samedi 8 septembre à la salle Horizon lors du forum des associations qui marquera la fin du concours.

Durant toute la durée de cette exposition, tous ceux qui le souhaitent pourront voter pour leur photo favorite et déposer le numéro choisi dans une urne prévue à cet effet.

A l’issue du dépouillement par la commission organisatrice, le tableau ayant obtenu le plus grand nombre de voix sera déclaré vainqueur.

Les photos exposées pourront ensuite décorer les salles municipales ou être récupérées par leurs auteurs.

 

Une cérémonie de récompense pour les lauréats aura lieu le samedi 15 septembre 2018 à 12h00, sur le site du Camp de Péran, à l’issue de la randonnée patrimoine mise en place par la municipalité en collaboration avec l’association Les Pousse-Cailloux dans le cadre des journées du patrimoine. 


Version imprimable de cet article Imprimer  Ajouter aux Favoris